À quelques jours de la sortie de Dragon Ball Z: Kakarot, Bandai Namco nous en dit plus sur le système de progression des personnages.
Un Goku d’avance
Plus nous en apprenons sur Dragon Ball Z: Kakarot et plus le titre de Bandai Namco semble mériter son étrange statut de RPG. En effet, d’après le trailer présenté ci-dessus, les joueurs pourront bien évidemment faire monter en niveau leurs combattants, mais également effectuer plein d’autres actions pour augmenter leur puissance.
Vos héros auront, par exemple, l’occasion de manger des repas pour améliorer leurs statistiques — de façon temporaire comme permanente — s’entraîner avec ses alliés (ou une autre version de vous-même) pour apprendre des attaques spéciales ou encore améliorer ses relations pour débloquer de nouvelles compétences utiles.
L’exploration sera également mise en avant puisque Goku et ses compagnons pourront récolter des orbes Z disséminés aux quatre coins du monde. Ces orbes pourront ensuite être dépensés dans un arbre de compétences afin de débloquer de nouvelles capacités.
Pour rappel, vous pouvez jeter un œil aux configurations requises à cette adresse.
Dragon Ball Z: Kakarot sera disponible le 17 janvier 2020 sur PC, Xbox One et PS4.