La saison 5 vient tout juste de se terminer et les développeurs en profitent pour nous en dévoiler un peu plus sur Karakin, la nouvelle carte désertique de PUBG.
Fini la campouze
Déjà teasée il y a quelques jours sur Twitter, la nouvelle carte de PUBG se trouve enfin un nom. En effet, dans un nouveau tweet publié sur le compte PUBG JAPAN, les développeurs nous annoncent l’arrivée prochaine de Karakin, une carte désertique largement inspirée de Miramar.
Karakin, Coming soon. pic.twitter.com/1Pl0QrFi96
— PUBG JAPAN 公式 (@PUBG_JAPAN) January 14, 2020
Karakin arrive bientôt.
On y retrouve 2 personnages courant vers une ville en proie à des bombardements étranges. Ces derniers font en réalité partie d’une nouvelle mécanique appelée la Black Zone, qui détruit aléatoirement les différents bâtiments au cours de la partie, obligeant les campers à bouger leur cul s’ils veulent survivre.
D’ailleurs, les bâtiments seront également destructibles par les joueurs avec l’arrivée des bombes collantes, qui permettront d’ouvrir des passages secrets en détruisant certains murs ou sols. Concernant la taille de la carte, aux dernières nouvelles, Karakin est prévue pour accueillir 64 joueurs et devrait s’étaler sur 2km².
Pour rappel, la saison 6 devrait ouvrir ses portes dès le 22 janvier prochain sur PC, puis le 30 janvier sur PS4 et Xbox One.
PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible sur PC, Xbox One et PS4.