Le studio Grinding Gear Games ne compte pas ralentir la sortie des extensions de Path of Exile pour l’année 2020.
La qualité baisse tout de même
En dépit de l’annonce de Path of Exile 2, Grinding Gear Games a clairement déclaré qu’il ne mettra pas de côté le contenu pour le premier opus, et prévoit déjà 4 extensions pour l’année 2020. D’ailleurs, le rythme de sortie devrait également rester le même que les années précédentes à quelques semaines près.
Le studio néo-zélandais a en effet pris la parole sur les forums officiels afin de faire un point sur l’année 2020.
Cette année, nous publierons 4 extensions (3.10.0 à 3.13.0) selon notre calendrier trimestriel habituel. La première d’entre elles (3.10.0) sera probablement annoncée à la fin du mois de février. Le calendrier des extensions peut varier d’une semaine ou 2 par rapport à celui de l’année dernière, car nous travaillons autour des vacances/jours féries et nous voulons que les plus importantes [extensions] aient suffisamment de temps pour être testées.
En amont, GGG déclare que l’on devrait en apprendre un peu plus au sujet de Path of Exile 2 aux alentours du milieu d’année, probablement à l’E3 2020, et nous rappelle au passage que celui-ci ne verra pas le jour avant la fin de l’année 2020.
Dans tous les cas, Path of Exile est loin d’être mort et ça fait plaisir de voir GGG continuer de le soutenir, et ce, malgré le développement de sa suite qui doit monopoliser une grande partie des ressources du studio.
Path of Exile est disponible sur PC, Mac, PS4 et Xbox One.