Le RPG d’Obsidian se lancera bien sur Switch dans la plupart des magasins, mais ne proposera aucune cartouche pour sa version “physique”.
Une jolie boîte vide
Prévu pour débarquer sur Switch le 6 mars prochain, The Outer Worlds est l’une des grosses sorties de ce début d’année pour les possesseurs de la console de Nintendo. Cependant, il est possible que les dernières déclarations d’Obsidian fassent grincer quelques dents.
En effet, le titre sera trouvable en dématérialisé sur l’eShop au prix de 59.99 euros, et également en version “physique”. Et si je mets des guillemets, c’est parce que cette dernière sera bel et bien commercialisée en magasin avec une jolie boîte, mais ne contiendra aucune cartouche à l’intérieur, simplement un code de téléchargement. Une pratique assez courante pour les jeux PC, mais qui risque de déplaire à un grand nombre de défenseurs du format physique.
Le plus inquiétant, c’est qu’au vu de la taille du jeu, le stockage interne de la console risque d’en prendre un coup. Alors si le titre d’Obsidian vous tente, il va falloir commencer à faire un peu de place sur votre console.
The Outer Worlds est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et à partir du 6 mars sur Switch.