Malgré l’arrivée des consoles next-gen, la firme japonaise n’a pas l’intention de commercialiser un nouveau modèle pour la Switch pour l’année 2020.
On se donne rendez-vous en 2021
Lors de son dernier bilan financier, Nintendo avait fait le point sur les ventes de la Switch, ainsi que son catalogue de jeux. En parallèle, Shuntaro Furukawa, le président actuel de Nintendo, avait déclaré qu’il ne prévoyait aucun nouveau modèle de Switch pour l’année 2020. Une déclaration assez étrange au vu de l’arrivée de la nouvelle génération de consoles.
Concernant la Switch, nous pensons qu’il est important de conserver l’attrait des 2 systèmes Nintendo Switch et d’élargir la base installée. Veuillez noter que nous n’avons pas comme projet de lancer un nouveau modèle de Switch en 2020.
Pas de nouvelle Switch Pro à l’horizon donc, enfin du moins pour 2020. Car oui, le géant nippon ne précise rien pour l’année 2021 et il n’est pas impossible de voir débarquer un nouveau modèle de la Switch, voire carrément une nouvelle console pour l’année 2021. Après tout, il va bien falloir sortir quelque chose pour concurrencer la PlayStation 5 et la Xbox Series X.