Killing Floor 2 respire toujours et l’invasion de Zeds semble, cette fois-ci, s’être propagé jusqu’à un nouveau laboratoire à plusieurs étages.
Saloperie de coronavirus
Après nous avoir ajouté un nouveau boss (la Matriarche) en décembre dernier, Tripwire se penche désormais sur une nouvelle carte pour Killing Floor 2. Aucun rapport avec la récente collaboration avec Saber Interactive (les créateurs de World War Z), puisque qu’elle nous vient directement de la communauté.
Baptisée Biolapse, il s’agit d’une carte de type Holdout (comme The Descent, par exemple) dans laquelle les joueurs descendront étage par étage de plus en plus profondément dans les entrailles de ce nouveau laboratoire. Il faudra nettoyer un étage avant de passer au suivant. À noter que chacun d’entre eux devrait posséder son propre environnement afin de varier les plaisirs.
En amont, Tripwire nous annonce de nouvelles armes et des améliorations pour les perks existantes. Il ne devrait pas tarder non plus à proposer un nouveau moyen de partager sa feuille de route avec les joueurs.
En attendant, vous pouvez donner vos retours en vous rendant dans l’espace prévu à cet effet sur les forums officiels de Tripwire.
Killing Floor 2 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.