Et c’est au tour du Fairy Tail de Koei Tecmo de se prendre quelques mois de développement supplémentaires avec une nouvelle sortie fixée pour cet été.
L’année de la repousse
Entre les reports de Cyberpunk 2077, Final Fantasy 7 Remake, Dying Light 2 ou encore Wolcen: Lords of Mayhem, cette année 2020 commence sous le signe de l’attente. Aujourd’hui, c’est au tour du RPG Fairy Tail, développé par Gust et édité par Koei Tecmo, de nous annoncer son report.
Prévues initialement pour le 19 mars prochain, les aventures de Natsu et sa bande viendront foutre le bordel à partir du 25 juin 2020.
https://twitter.com/KochMediaFR/status/1225390157148381184
Keisuke Kikuchi, le producteur de Fairy Tail, explique que ce temps supplémentaire permettra aux équipes en charge du projet de proposer une expérience plus immersive. Les effets de magie, les cinématiques et l’équilibrage ont encore besoin d’un peu de travail afin de fournir un jeu de qualité. Nous devrions en toute logique obtenir de nouvelles informations dans les mois qui viennent. Les fans de Fairy Tail devront donc prendre leur mal en patience.
Fairy Tail sera disponible sur Steam, PS4 et Nintendo Switch le 25 juin 2020.