De nouvelles infos autour de la prochaine extension de The Division 2 ne devraient pas tarder, mais des fuites ruinent déjà la surprise : The Division retourne à New York.
New York, New York
Sur son compte officiel Twitter, The Division 2 invite les fans à se connecter ce soir à un 20h à un nouveau stream des développeurs afin d’être témoins de “grandes nouvelles” concernant le futur du jeu service.
https://twitter.com/TheDivisionGame/status/1226913787539795971
On peut le supposer sans risque, Massive Entertainment risque de présenter le contenu de la seconde année d’exploitation de The Division 2 via un nouveau Season Pass. Ubisoft l’avait déjà teasé, mais The Division retourne à la Grande pomme.
Première boulette qui confirme l’info, c’est la description du premier Season Pass qui précise désormais que ce dernier ne comprendra pas Warlords of New York, le nom de la prochaine extension du jeu, repéré par des agents de Reddit.
Ensuite, la base de données du Xbox Live s’apprête manifestement à un dévoilement prochain de ce nouveau Season Pass. La jaquette officielle et les images d’un des packs cosmétiques ont pu être récupérées.
Cette même base contient même tout le descriptif de Warlords of New York.
New York est menacée. Aaron Keener, un ancien agent de division devenu renégat, a pris le contrôle de Lower Manhattan, soutenu par quatre lieutenants dévoués et hautement qualifiés. Formés par la Division mais désavouant ses idéaux, ils sont désormais la plus haute autorité de la ville et la force la plus redoutable à laquelle les agents aient jamais été confrontés.
Jouez solo ou en coop :
- Une nouvelle histoire captivante, traquant votre ennemi juré
- Un boost de niveau 30, vous permettant de vous lancer directement dans la campagne Warlords of New York
- Un nouveau monde ouvert à New York
- Un système de progression remanié avec un niveau maximum augmenté à 40
- Nouvelles options tactiques: exotiques, équipements et compétences
- Un endgame étendu, comprenant des saisons thématiques de trois mois
The Division®️ 2 Warlords of New York de Tom Clancy est une extension narrative de Tom Clancy’s The Division 2 et nécessite l’accès au jeu de base.
Il semblerait presque que Warlords of New York représentera une expérience The Division à elle toute seule, puisque The Division 2 sera disponible dans une Ultimate Edition pour l’occasion. Cela inclut le Pass de l’Année 2, mais pas le premier.
L’Ultimate Edition contient :
- Le jeu de base
- L’expansion de Warlords of New York
- Un boost de niveau 30, vous permettant de vous lancer directement dans la campagne Warlords of New York
- Le déverrouillage instantané des 6 spécialisations de fin de jeu
- 8 missions classifiées exclusives
- Le Battleworn secret service pack
- Le First Responder pack
- Le Elite Agent pack
- 1 emote exclusif
- 1 tenue exclusive
Cela dit, les premières extensions étaient disponibles à tous, bien que l’achat du premier Season Pass permettait de débloquer du contenu plus vite et accéder à du matériel exclusif. Difficile à dire s’il en sera de même pour Warlords of New York ou si son contenu sera bel et bien bloqué par l’achat du Season Pass.
Rendez-vous ce soir 20h sur l’un des canaux de diffusion d’Ubisoft pour en avoir le cœur net !
The Division 2 est disponible sur PC, Xbox One et PS4.