Le brawler déjanté de Ninja Theory peut désormais être préchargé pour les heureux élus de la bêta fermée qui débutera le 14 février prochain.
J’en saigne d’impatience
Annoncé dans le cadre de l’E3 2019, Bleeding Edge est le prochain titre du studio Ninja Theory, connu principalement pour DMC: Devil May Cry et plus récemment Hellblade: Senua’s Sacrifice. Il s’agit d’un brawler complètement déjanté dans lequel 2 équipes de 4 joueurs s’affrontent à l’aide de héros — à la manière d’un Overwatch — pour la victoire.
Après plusieurs alphas, Bleeding Edge vient montrer des poings en bêta fermée le 14 février prochain. Pour l’occasion, le titre ouvre ses préchargements. Si vous avez précommandé Bleeding Edge ou faites partie des heureux élus des alphas précédentes, vous pouvez d’ores et déjà précharger la bêta fermée sur Steam, Windows Store ou sur l’application Xbox.
Les autres pourront tout de même profiter de la multitude de vidéos de gameplay qui va affluer sur le net, puisque cette fameuse bêta ne sera soumise à aucune NDA. Une 2e bêta fermée devrait avoir lieu le 13 mars prochain si l’on en croit les rumeurs parues en novembre dernier.
Bleeding Edge sera disponible le 24 mars 2020 sur PC et Xbox One.