En amont de la mise à jour 1.2 qui vient tout juste d’être déployée sur Hunt: Showdown, Crytek annonce un DLC purement cosmétique en faveur des animaux sauvages d’Autralie.
Animaux, les grands remèdes
Suite aux terribles incendies qui sévissent en Australie depuis des mois, Crytek propose aux joueurs de participer au sauvetage des animaux sauvages en achetant le DLC Fire Fight. Ce dernier — inspiré des pompiers historiques de la Nouvelle-Orléans — comprend 2 skins carbonisés très classes, l’un pour le couteau lourd (introduit avec la mise à jour 1.2) et l’autre pour le Spark LRR.
Vendu au prix de 8 euros, le DLC peut paraître un peu cheros pour seulement 2 apparences d’armes. Toutefois, il s’agit avant tout de faire une bonne action. En effet, jusqu’au 31 mars prochain, les fonds récupérés grâce au DLC seront ensuite reversés à l’association Wires, une organisation spécialisée dans le sauvetage d’animaux sauvages.
Pour rappel, Hunt: Showdown est un FPS de chasse aux monstres, mélangeant PvP et PvE au beau milieu d’un bayou démoniaque. Développé par Crytek (Crysis), le titre vous plonge dans la peau d’un chasseur en quête de primes. Pour ce faire, le jeu vous lâche dans une grande carte où il vous faudra traquer votre cible en récoltant des indices. Petit problème, la carte est infestée, bien évidemment, de monstres démoniaques, mais aussi de chasseurs ennemis (contrôlés par les joueurs) qui pourchassent la même cible que vous.
Il vous faudra donc être rapide, silencieux, et implacable afin de parvenir à tuer votre cible, récupérer la prime et partir au point d’extraction le plus proche, le tout en un seul morceau.
Hunt : Showdown est disponible du PC, Xbox One et PS4.