Le DLC gratuit pour Katana Zero prend du temps, car il serait 3 fois plus conséquent que ce qui avait été prévu à la base.
3 fois plus de raisons de découper des gens
Le studio indépendant Askiisoft a frappé fort en avril dernier avec Katana ZERO, un jeu d’action/plateformes frénétique dans lequel les joueurs peuvent manipuler le temps. Un mois plus tard, une première mise à jour avait doté le titre d’un mode speed-run ainsi qu’un nouveau mode de difficulté.
Un autre DLC était aussi prévu “pour la fin de l’année 2019”. On est déjà en février 2020 et les joueurs commençaient à se poser des questions sur l’existence de ce fameux DLC. Aujourd’hui, le développeur du jeu, Justin Stander, nous donne enfin des nouvelles dans un tweet un poil tardif.
Hey everyone, long time no see! Here are some updates.
-I'm getting close to wrapping up the mobile game I'm making, @PocketSquirrel.-The Katana ZERO DLC is 3x the original planned size, but is still in development and will still be free. Thank you for your patience with this.
— Justin (@askiisoft) February 14, 2020
Hey tout le monde, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu ! Voici quelques mises à jour.
– Je suis en train de terminer le jeu mobile sur lequel je travaille @PocketSquirrel.
– Le DLC de Katana ZERO est 3 fois plus conséquent que ce qui était initialement prévu, mais il est toujours en développement et restera gratuit. Merci de votre patience.
On y apprend donc que le DLC est toujours en développement, et qu’il sera beaucoup plus gros que ce qui était prévu à la base. Ce qui pourrait expliquer le retard — ça, et le fait que Justin travaille également sur un jeu mobile bientôt disponible : Pocket Squirrel.
Pas de panique cependant, Justin précise que le DLC de Katana ZERO est, et restera gratuit, malgré sa nouvelle taille imposante.
Katana Zero est disponible sur PC et Nintendo Switch.