Après de nombreuses indications et fuites, il s’avère que le mode Battle Royale de Call of Duty: Modern Warfare — baptisé Warzone — devrait débarquer début mars.
Rendez-vous au Hellfest
C’était la mode à l’époque, mais Activision voulait absolument son Battle Royale. Mine de rien, en repompant allègrement tout ce qu’il se faisait à côté, le mode BR de Call of Duty: Black Ops IIII a eu son petit succès, mais est-ce qu’il ne serait pas temps d’arrêter les frais et de laisser le genre aux titres qui y sont consacrés ? Apparemment, non.
Deviné avant même d’avoir de premières infos, il est maintenant clair et net que Call of Duty: Modern Warfare devrait recevoir son propre Battle Royale, nommé Warzone.
https://twitter.com/CARSONJKELLY/status/1227418790784380928
Des preuves de l’existence d’un tel mode ont été trouvées dans les fichiers du jeu, dont une carte complète qui est un nouvel amalgame de cartes classiques de Call of Dury. Raven Software qui était responsable de COD: WWII serait venu en renfort d’Infinity Ward pour développer ce nouveau Battle Royale.
Warzone pourrait accueillir pas moins de 200 joueurs, proposer un système de monnaie à cumuler et dépenser pendant les parties, et offrir aux joueurs une chance de revenir à la vie en organisant des combats en un contre un.
Il y a beaucoup d’infos qui ne demandent qu’à être confirmées, mais d’après des sources de Video Game Chronicles, tout est en train de s’accélérer. Cette semaine, des influenceurs nord-américains devraient se rendre chez Activision pour tester le fameux mode afin d’organiser une annonce en grande pompe. Toujours d’après le site, la sortie du mode Warzone ne serait plus qu’à quelques semaines/début mars.
À surveiller de près.
Call of Duty: Modern Warfare est disponible sur PC, Xbox One et PS4.