Le studio du couple Romero a annoncé que son jeu de gestion/tactique Empire of Sin accusera d’un retard notable et que son titre sortira finalement à l’automne 2020.
Faut pousser la Ford
Mauvaise nouvelle pour les fans de stratégie et de gestion qui attendaient avec impatience le jeu de John et Brenda Romero, mais Empire of Sin sortira plus tard que prévu, comme l’annonce leur studio sur Twitter tout en protégeant un certain atmosphère :
Extra! Extra! Read all about it! We have an update regarding the release of Empire of Sin: pic.twitter.com/5EMq7QZYCU
— Empire of Sin (@EmpireOfSinGame) February 18, 2020
Tout bon contrebandier le sait, une bonne liqueur ne doit pas être précipité et il en est de même pour le développement de jeux. C’est pourquoi nous avons décidé de repousser la sortie d’Empire of Sin pour l’automne 2020.
Nous apprécions votre support et faisons confiance en votre compréhension sur le fait que choisir la qualité à la rapidité est important. Après tout, tout le monde sait qu’il faut être sur le qui vive pour survivre à Chicago.
Édité par Paradox Interactive, Empire of Sin plonge le joueur dans un Chicago en pleine période de la prohibition, où les gangs font la pluie et le beau temps (Al Capone, tout ça). Il faudra gérer son territoire et ses commerces, protéger ses distilleries secrètes et mener ses mafiosi armés de Tommy Guns pour saboter la concurrence dans des affrontements tactiques au tour par tour.
Empire of Sin sera disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.