Une nouvelle mise à jour est arrivée pour Subnautica: Below Zero ajoutant la possibilité d’explorer une gigantesque épave de vaisseau.
Pas flippant du tout
Toujours en accès anticipé, Subnautica: Below Zero ne cesse de se peaufiner au fil des mois. Aujourd’hui, une nouvelle mise à jour vient ajouter une nouvelle bestiole amicale, baptisée Trivalve, que le joueur pourra nourrir afin de s’en faire un compagnon de voyage.
De leur côté, les Brinicles viendront apporter un danger supplémentaire à notre héros. Ces périlleuses formations de glace pourront causer de sérieux dégâts au joueur. Alors, soyez vigilant quand vous voudrez aller faire un tour du côté des Deep Lilypads, ces nouvelles fleurs lumineuses riches en ressources.
Mais l’ajout le plus intéressant reste l’épave d’un mystérieux navire écrasé qui git au fond de la l’océan sur la planète 4546B. À vous de découvrir ses secrets en l’explorant de fond en comble.
Des changements et coups de polish ont également été réalisés sur les anciens biomes de Below Zero, alors n’hésitez pas à visiter les anciennes zones. Vous pourrez même, avec un peu de chance, croiser une aurore boréale dans le ciel de la planète.
Subnautica : Below Zero est disponible sur PC en accès anticipé sur Steam.