Wolcen Studios continue de corriger les bugs petit à petit et s’attaque, en parallèle, à la difficulté des boss de fin de chapitre.
Un bon jeu sorti trop tôt
Que de déboires pour le lancement de Wolcen: Lords of Mayhem qui, malgré son potentiel monstrueux, a déçu un grand nombre de joueurs de par ses nombreux bugs. Sans compter les problèmes de connexions, c’est la difficulté des boss de fin de chapitre qui ont rendu fou une grande partie de la communauté. Certains joueurs n’ont même jamais dépassé le chapitre 1 à cause notamment de la difficulté du boss de fin.
Wolcen Studios semble avoir entendu les joueurs et délivre une nouvelle mise à jour avec son lot de correctifs. Au programme, des améliorations au niveau du mode En Ligne, un gros équilibrage au niveau des compétences (notamment les invocations beaucoup trop faibles en début de partie), des améliorations au niveau de la localisation (on se souvient de la traduction française approximative), ainsi que l’ajout d’une nouvelle langue : le Coréen.
Mais le changement le plus intéressant reste les modifications apportées sur les boss du chapitre 1 et du chapitre 3. En effet, le premier verra la vitesse de son saut ralenti, tandis que son indicateur devrait être plus clair. Le boss du chapitre 3, quant à lui, voit la portée de ses orbes et boules électriques réduites, avec une meilleure visibilité lors de l’activation d’un orbe.
De leur côté, les anglophones peuvent retrouver le patchnote complet sur Steam. Pour ceux qui hésiteraient à franchir le pas, sachez que notre test de Wolcen: Lords of Mayhem vient tout juste de sortir. Pour ma part, je vais attendre quelques patchs supplémentaires avant de me replonger dans Wolcen.
Wolcen: Lords of Mayhem est disponible sur PC.