On ne dirait pas, mais le film Monster Hunter arrive. La production du long-métrage a partagé les deux premières affiches afin de patienter.
Est-ce qu’il y a des monstres dans votre film de monstres ?
On l’avait presque oublié, mais le film Monster Hunter refait parler de lui, à 6 mois de sa sortie dans les salles obscures. Pour entretenir la hype/les craintes, IGN a partagé deux nouvelles affiches exclusives du long-métrage adapté de la plus grosses licence de Capcom.
Vous avez raison d’avoir peur, car on rappelle subtilement que le film sera réalisé par Paul W.S. Anderson, le même qui a réalisé le film Mortal Kombat en 1995, Alien vs. Predator en 2004 et la tétrachiée de films Resident Evil avec Milla Jovovich en tête d’affiche. Ça lui a permis de l’épouser et de la mettre en tête d’afficher de Monster Hunter, tiens. N’oublions pas l’acteur thaïlandais Tony Jaa, spécialiste des films d’arts martiaux, qui semble plutôt à propos. En tout cas, on met en avant les acteurs, mais oublie carrément de montrer les monstres. Il y a encore plein de place sur ton affiche !
Toutefois, du premier teaser qui a fuité il y a quelques mois et des images du tournage (en dehors des G.I américains “perdus dans un monde parallèle”), il faut avouer que la direction artistique semble respecter à la lettre le matériel d’origine. Il suffit de voir la tronche de cette Grande épée.
Je parie pour un film sympathique, mais qui ne parlera qu’aux fans, ravis de foutre des coups de coude à leur voisin de siège à chaque fois qu’il reconnaîtront une référence aux jeux. Dans tous les cas, ça sort début septembre.