La suite du très acclamé Ori and the Blind Forest viendra rejoindre les rangs du Xbox Game Pass dès sa sortie, le 11 mars prochain.
Ori de plaisir
Les abonnés au Xbox Game Pass n’auront pas besoin de passer à la caisse pour pouvoir poser leurs mains fébriles sur Ori and the Will of the Wisps le 11 mars prochain. Le titre de Moon Studio sera bien évidemment inclus dans le package du mois de mars, aussi bien sur PC que sur consoles.
D’ailleurs en parlant des consoles, les possesseurs de Xbox One peuvent d’ores et déjà télécharger le jeu de basket-ball NBA 2k20 et le simulateur Train Sim World 2020. PikuNiku, le jeu d’exploration et de puzzles de Devolver Digital, sera disponible quant à lui qu’à partir du 12 mars prochain.
Du côté du PC, on retrouve les jeux Train Sim World 2020 et Pikuniku, accompagnés du jeu de cartes The Lord of the Rings: Adventure Card Game et du beat ’em up Mother Russia Bleeds. Toutefois, aucune date de sortie n’a été annoncée pour tous ces jeux (hormis Ori), mais il devrait arriver “très prochainement”.
Ori and the Will of the Wisps est attendu sur Xbox One et PC pour le 11 mars 2020.