C’est un nouvel exploit pour le mode battle royale de Call of Duty: Modern Warfare qui vient de passer la barre des 15 millions de joueurs.
Ce n’est plus un BR, c’est une guerre mondiale
Warzone semble rencontrer un succès sans précédent pour Call of Duty: Modern Warfare. Après avoir attiré plus de 6 millions de joueurs en moins de 24 heures, le mode battle royale vient de décrocher un nouveau record. En effet, ce sont maintenant pas moins de 15 millions de joueurs qui se foutent joyeusement sur la gueule sur la carte de Warzone.
We crossed 15 million players earlier today, thank you #Warzone fans. #FreeCallofDuty pic.twitter.com/6Xw7MyFk2C
— Call of Duty (@CallofDuty) March 14, 2020
Nous avons passé la barre des 15 millions de joueurs plus tôt dans la journée. Merci aux fans.
Ce qui nous fait 15 millions de joueurs en à peine 3 jours. Un chiffre impressionnant même pour un stand alone distribué en free-to-play. Certes, ce stand alone porte les mentions “Call of Duty” au-dessus de la tête, mais cela n’empêche : Warzone reste un véritable succès qu’on le veuille ou non.
Il faut dire que Warzone possède de nombreux arguments en sa faveur, à commencer par le nombre de joueurs par partie qui atteint 150 joueurs. Du jamais vu pour un battle royale. D’autant qu’Activision semble vouloir augmenter le chiffre jusqu’à 200, parce que… pourquoi pas ?
Call of Duty: Modern Warfare est disponible sur PC, Xbox One et PS4.