Aussi enchanteur et féerique que puisse être le monde d’Ori, ça n’empêche pas notre ami à poil blanc d’apprécier la castagne. Voici donc un petit guide pour vous aider à dénicher les Sanctuaires de combat.
Les deux sanctuaires du Marais de Mormonde
Puisque le premier sanctuaire sert de tutoriel, impossible de le louper. Vous le trouverez très rapidement après le début de votre aventure.
En ce qui concerne le second de cette zone, vous allez avoir besoin de la compétence “Choc spirituel” pour y accéder. Le chemin est en effet bloqué par un pont de pierre qu’il vous faut détruire en faisant l’attaque en question vers le bas.
Pour vous enquérir de cette technique, il vous suffit de l’acheté au marchand Opher.
Sanctuaire des Clairières de la Source
Vous pouvez accéder à ce sanctuaire tout juste après avoir débloqué la zone des Clairières — une fois que vous avez parlé à Grom pour la restauration du village. En allant sur la gauche, vous devriez trouver un petit passage caché en hauteur.
Sanctuaire de la Forêt du silence
Le sanctuaire se situe juste à droite du premier puits aux esprits (point de sauvegarde) de la zone.
Sanctuaire des Tréfonds de Fongesylve
Enfin, le dernier se trouve tout en bas des Tréfonds. Il est fortement conseillé d’attendre de battre le boss de la zone ou au moins avant de chercher à s’y rendre, sous peine de subir les ténèbres — et potentiellement des crises de nerfs.