Absent du jour de la sortie, Activision vient de déployer un mode solo pour le mode Battle Royale de Call of Duty: Warzone.
Plaisir solitaire
Les amateurs de BR en ont rêvé et Activision l’a fait : il est désormais possible de jouer seul dans le mode Battle Royale de Call of Duty: Warzone via une mise à jour déployée hier soir. C’est l’occasion de jouer comme une fouine.
Peu de choses changent en dehors du fait que les joueurs n’auront pas le droit à une deuxième chance au Gulag, contrairement au même mode en escouade. Les contrats pour récupérer de l’argent devraient toutefois être un peu plus faciles à remplir.
Même si un mode BR en solo semble être quelque chose de fondamental, c’est agréable de voir qu’Activision et Infinity Ward sont capables de réagir rapidement à la demande des joueurs. C’est qu’il faut les occuper ces millions de joueurs qui affluent tous jours depuis son lancement le 10 mars.
Si vous préférez foutre le zbeul avec des potes plutôt que d’errer solo à Verdansk la trouille au ventre, Activision envisage de pouvoir créer des escouades de plus de 3 joueurs dans des parties à 200 participants. Ça ne ressemble à rien, mais il faut avouer que c’est rigolo.