Si la plupart des quêtes annexes se veulent plutôt simplistes, certaines demandent de se triturer un peu plus les méninges. C’est ce qu’il faut faire pour accéder aux Terriers de Minuit, mais heureusement, War Legend est là pour soulager votre matière grise.
L’énigme des carillons
Au sud-ouest du Marais de Mormonde se trouve une zone dite annexe où vous y attend ce cher PNJ Tokk.
Votre ami à plumes vous demande alors de lui récupérer un artefact dans les terriers de minuit. Pour ce faire, il vous faut débloquer l’accès en sonnant les carillons — avec la compétence “Frappe” — dans un ordre donné. Afin de déterminer la bonne combinaison, il suffit d’observer la position des pierres en arrière-plan.
Vous devez donc faire sonner les carillons dans l’ordre qui suit : grand (gauche), petit (milieu), moyen (droite), moyen, grand, petit, grand.
Seconde énigme et Lumière ancestrale
L’accès déverrouillé, vous pouvez aller récupérer l’artefact demandé par Tokk — au détour de quelques phases de plates-formes mortelles évidemment.
Une fois la “tablette étrange” en sa possession, celui-ci vous dit qu’il ne sert finalement à rien, bien que dans les faits, il donne une nouvelle combinaison à effectuer sur les carillons.
Faites simplement sonner les carillons dans l’ordre inverse : grand (gauche), petit (milieu), grand, moyen (droite), moyen, petit, grand.
Un passage à droite s’ouvre, là où se trouve un arbre qui vous fait obtenir Lumière ancestrale, une compétence passive augmentant tous vos dégâts de 25 %.