Après avoir essuyé quelques déboires, Nvidia compte bien repeupler son catalogue de jeux et en proposera des nouveaux chaque semaine.
Nvidia control la situation
Arrivé comme une fleur dans le domaine du Cloud Gaming en ce début d’année, Nvidia GeForce NOW promettait de grandes choses. Au contraire de ses concurrents comme Google Stadia, la plateforme de Nvidia ne demandait pas de repasser à la caisse pour profiter d’un jeu en streaming, mais de puiser directement dans ses propres librairies de jeux.
Un service qui n’a, semble-t-il, pas plu à certains éditeurs — comme Blizzard, Bethesda ou encore 2K — qui se sont empressés de retirer, à tour de rôle, leur catalogue de la plateforme. Une situation qui a fait beaucoup de mal à GeForce NOW qui perdait par la même occasion une grosse partie de sa communauté.
Heureusement, d’autres entreprises telles que Epic Games ou encore CD Projekt Red ont décidé de se joindre à l’expérience afin de repeupler le catalogue de la plateforme de Nvidia. De plus, Nvidia nous promet désormais de nouveaux jeux chaque semaine, dont la première fournée vient d’apparaître sur Twitter.
Your weekly edition of Game Ready on GeForce NOW releases is here:
— Arma 2: Operation Arrowhead— Control— Danganronpa: Trigger Happy Havoc— Dungeons 3— The Guild 3— Headsnatchers— IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad— Jagged Alliance 2 – Wildfire#GRonGFN pic.twitter.com/WFhUrk18u7
— NVIDIA GeForce NOW (@NVIDIAGFN) March 27, 2020