Obsidian vient d’annoncer que la sortie de la version Switch de son RPG The Outer Worlds sera repoussée au 5 juin prochain.
Les colons aussi restent chez eux
Initialement prévu pour le 6 mars dernier, The Outer Worlds sur Switch a été repoussé en raison de l’épidémie de COVID-19. Obsidian nous partager aujourd’hui la nouvelle date de sortie dans un communiqué publié sur le site officiel.
Salutations aux employés de Halcyon,
Nous voulions partager une annonce importante : nous prévoyons de lancer The Outer World pour la Nintendo Switch le 5 juin 2020.
Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle de la journée puisqu’Obsidian annonce également l’arrivée d’une véritable version boîte. En effet, en janvier dernier, le studio avait annoncé que la version physique du jeu ne contiendrait aucune cartouche, seulement un code de téléchargement.
Obsidian semble être revenu sur sa décision et déclare que, dès le 5 juin prochain, les joueurs pourront profiter de The Outer Worlds sur Switch en dématérialiser, mais également en format cartouche. Une nouvelle qui ravira de nombreux possesseurs de Switch.
En revanche, il faudra toutefois se fendre d’une mise à jour “day one” de 6 Go, censée optimiser le gameplay, fournir des textures “haute résolution” supplémentaires et des correctifs pour une meilleure expérience.