[aks_widget target=”28904″ show_game_card=”off”]
Les joueurs d’Animal Crossing: New Horizons sont excédés par le taux d’apparition des œufs de Pâques qui casse leur groove. Le dernier patch devrait rééquilibrer un peu le truc.
Kinder mauvaise surprise
Nintendo est enfin dans le présent et n’hésite plus à mettre à jour ses jeux quand le besoin se fait sentir. C’est le cas d’Animal Crossing: New Horizons dont les joueurs sont déjà fatigués par l’événement de la Fête des œufs.
Les différents œufs à collecter pour la fête prévue le 12 avril se sont incrustés dans toutes les sessions de farming des joueurs… et le titre est un peu devenu l’origin story sombre du protagoniste de How to Basic. Combien d’entre on eu envie de jeter leurs Joy-Cons à travers leur télé à cause d’un œuf pêché à la place d’un poisson tant désiré ? Et encore, ne parlons pas des joueurs qui commencent tout juste leur aventure insulaire, dont leurs premières récoltes sont en train d’être sabotées par les œufs de l’événement. Tout ça pour quoi ? Pour des objets moches qui tournent autour du thème des œufs. Super.
Sur les réseaux sociaux, les joueurs partagent de plus en plus leur haine d’Albin le lapin, à croire que ce dernier a cassé leur jeu et leur envie de profiter du contenu. Qu’ils se réjouissent, car Nintendo vient de push le patch 1.1.4 d’Animal Crossing: New Horizons qui vise spécifiquement à réduire le taux d’apparition des différents œufs. Pour ceux qui seraient inquiets de ne pas terminer l’événement à temps, leur taux d’apparition sera fortement rehaussé le jour de la Fête des œufs (le 12 avril, toujours).
Quelle drôle d’époque, tout de même : Nintendo qui se met à patcher ses jeux en live. À mon époque, on aurait subi l’événement et pis c’est tout. S’ils pouvaient faire la même chose avec l’ergonomie générale qui commence à devenir de moins en moins supportable…