[aks_widget target=”15512″ show_game_card=”off”]
La mise à jour Ships of Fortune promet de redynamiser le PvP de Sea of Thieves au travers de nouvelles fonctionnalités.
Émissaire enfin à quelque chose
Dans le cadre de son Inside Xbox, Microsoft a partagé de nombreuses informations concernant ses titres phares. Dans le lot, on a pu en apprendre plus sur la nouvelle mise à jour de Sea of Thieves qui semble vouloir remettre le PvP sur le devant de la scène.
Baptisée Ships of Fortune, cette mise à jour voit l’ajout de nouvelles mécaniques de rivalité par le biais des émissaires. En effet, les joueurs pourront choisir de devenir émissaires de la société de leur choix afin de profiter de nombreux avantages comme de meilleures récompenses lors des voyages ou des éléments cosmétiques.
Cependant, cette décision ne se fait pas sans risque. Les autres pirates vous prendront pour cible bien plus facilement, puisqu’un navire émissaire aura plus de chance de regorger de butins.
De plus, afin de pimenter le tout, une nouvelle société fait son apparition : les Reaper’s Bones. Leur seul but est de pourchasser les émissaires afin de collectionner leurs drapeaux.
Afin d’aller dans ce sens, lorsqu’un pirate est vaincu, ses coéquipiers pourront le ranimer pendant un court laps de temps avant que son âme ne vogue vers le Vaisseau des damnés. Un changement qui va complètement changer la façon d’aborder les affrontements entre joueurs.
Le studio Rare semble vouloir donc redynamiser le PvP pour le plus grand plaisir des pirates assoiffés de sang.