Greymoor, la prochaine extension d’Elder Scrolls Online prévue pour le 18 mai prochain, est finalement repoussée d’une semaine à cause des mesures de confinement.
Il aura fallu une pandémie pour avoir de la vostfr
Dans un communiqué publié hier, ZeniMax Online Studios a annoncé le report de la sortie de l’extension Greymoor pour The Elder Scrolls Online. En effet, suite aux mesures de confinement et à l’obligation de travailler à la maison, les employés de ZOS ont pris un peu de retard concernant le développement de Greymoor.
Pas de panique toutefois, l’extension ne sera repoussée que d’une semaine, ce qui nous donne une nouvelle sortie aux alentours du 25 mai sur PC et 9 juin sur consoles.
Comme vous le savez sans doute, en réponse à la pandémie actuelle, tout le monde à ZOS travaille depuis le 16 mars de chez soi. C’est la première fois que nous essayons le télétravail en studio, et jusqu’à présent les choses vont bien. Il semblerait toutefois que nous ne pourrons livrer la mise à jour 26 (avec le chapitre Greymoor) qu’environ une semaine après la date initialement prévue.
La version PTS (serveur test) est quant à elle maintenue à la même date. Les joueurs pourront donc toujours poser leurs mains sur le premier build de l’extension et de la mise à jour 26 le lundi 20 avril prochain.
En revanche, étant donné que la majorité de la France est en arrêt de travail, ZeniMax n’a pas pu enregistrer les voix françaises de l’extension Greymoor. De ce fait, lors du lancement de la mise à jour 26, le nouveau contenu sera sous-titré en français (comme d’habitude), mais avec les voix en version originale (Anglais).
ZeniMax précise qu’il n’est pas prévu de rouvrir les studios d’enregistrement français pour le moment, donc on n’est pas prêt de voir arriver les doublages français avant un bon moment. D’autant que d’après le studio, il faut environ 2 à 3 mois pour enregistrer les voix et mettre à jour le jeu.