Le dynneglaugh est une autre créature qui terrorise le bidonville du Secteur 7. Partez en chasse.
Sont pétés vos noms de bestioles
Après avoir nettoyé l’usine abandonnée des Lézards volants, une autre tâche de mercenariat sera proposé à Cloud. Une habitante réclame de l’aide auprès des gardes de la Shinra, mais ces derniers ne peuvent pas grand chose. Allez lui parler pour savoir ce qu’il en retourne.
Il est temps de chasser le dynneglauh. La bestiole se terre dans l’usine abandonnée (là où vous avez chassé les Lézards volants), mais la porte qui bloque l’accès est verrouillée. Il vous faut trouver une carte clé.
Cette dernière se trouve dans une des caisses derrière le rideau de fer du hangar le plus à l’ouest de l’usine.
Maintenant que vous avez la carte d’accès, il est temps d’aller dire bonjour au dynneglauh. Montez sur la petite plateforme et prenez la passerelle pour arriver dans le hangar le plus à l’est de l’usine. Utilisez la carte sur le panneau d’accès.
Passez le trou de la grille et vous voilà face au fameux dynneglauh. C’est une créature volante, alors plutôt compliqué pour Cloud et Tifa de le toucher. Usez et abusez de la magie, surtout celle du vent.
Une fois la créature vaincue, il n’y a plus qu’à retourner voir l’habitante inquiète pour lui annoncer que le problème est réglé.