Alors que toutes les conventions tombent une à une en raison des mesures de confinement, Blizzard ne peut rien confirmer pour la BlizzCon.
Blizzard est dans la brume
Prévue pour novembre prochain, la BlizzCon pourrait bien suivre le chemin tragique des conventions annulées si la situation entourant le COVID-19 ne s’arrange pas d’ici là.
Dans un communiqué rempli d’incertitude, Blizzard déclare ne rien pouvoir garantir concernant la présence de la BlizzCon cette année.
Bien sûr, nous espérons tous que la situation va s’arranger dans les semaines et mois à venir, mais le fait est qu’il est encore trop tôt pour savoir si la BlizzCon 2020 pourra avoir lieu ou non. La santé de notre communauté, de nos employés et de toutes les personnes impliquées dans l’organisation de cette convention reste notre priorité absolue. Il nous faudra peut-être attendre quelques mois avant de pouvoir affirmer avec certitude si ou comment nous allons procéder, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous en saurons davantage.
Comme toujours, la santé des employés est une priorité absolue pour la plupart des entreprises et s’il faut décaler ou repousser une convention afin d’assurer la sécurité des personnes présentes, ainsi soit-il.
Pour le moment, Blizzard déclare continuer ses préparatifs malgré les modifications des conditions de travail.
Il s’agit désormais d’envisager tout un éventail de scénarios et de possibilités, non seulement pour la convention elle-même, mais aussi en ce qui concerne l’expérience que nous pourrions vous offrir. Nous savons que la BlizzCon implique également des préparatifs de votre côté, et nous allons donc faire de notre mieux pour vous fournir les informations les plus claires possible, le plus tôt possible.