Désormais, tous les streams diffusant du Valorant sur Twitch pourront faire gagner un accès à la bêta aux joueurs.
Plus de choix, mais pas plus de places
Il y a environ une semaine, Riot Games offrait la possibilité aux streamers affiliés de fournir des accès à la bêta de Valorant pour tous leurs viewers avec, néanmoins, certaines conditions. Aujourd’hui, le studio américain annonce dans un communiqué que n’importe quel streamer produisant du contenu sur Valorant pourra faire gagner des clés bêta sur Twitch — le tout dans le but de booster l’audience de tous les créateurs de contenu Valorant, qu’ils soient en partenariat avec l’éditeur ou non.
À partir de maintenant, tous les streams Twitch de VALORANT peuvent offrir des accès à la bêta fermée (tant qu’ils portent sur VALORANT).
Cependant, Riot précise que le nombre de places disponibles pour la bêta fermée reste le même, mais que les joueurs ont dorénavant un plus large éventail de choix quant aux streams à regarder.
Ces accès sont toujours à gagner 24h/24 et 7j/7, mais cela ne veut pas dire que le nombre de places a augmenté ; c’est simplement que vous pouvez désormais regarder n’importe quel stream du jeu pour avoir une chance d’obtenir une place.
Au passage, le studio nous souligne qu’ils ont augmenté la capacité actuelle des serveurs de la bêta fermée de 25% et qu’ils ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Les accès bêta vont donc continuer à tomber au fil des prochains jours.