[aks_widget target=”26480″ show_game_card=”off”]
Saber Interactive nous prépare du contenu inédit pour World War Z avec l’arrivée de la version Switch et d’une édition Game of the Year.
Je t’avais dit de pas porter un T-Shirt du PSG
Alors que World War Z fêtera son premier anniversaire demain, le Left 4 Dead de chez Saber Interactive continue d’accueillir régulièrement du contenu supplémentaire. Dans les colonnes d’IGN, Saber Interactive nous dévoile l’arrivée prochaine d’une édition GOTY de son TPS d’action, ainsi qu’une version à destination de la Switch.
La version Game of the Year devrait débarquer (si tout se passe bien, confinement tout ça) le 5 mai prochain et contiendra tous les DLC sortis à ce jour, 3 missions inédites se déroulant à Marseille (baguette de fromage) et des packs d’armes et de personnages.
Le tout sera proposé au tarif de 44,99 dollars sur PC et 49,99 dollars sur consoles. Si vous possédez déjà le titre, vous pourrez effectuer une mise à jour vers la version GOTY afin de bénéficier des 3 nouvelles missions à Marseille. À noter cependant qu’elles sont comprises dans le season pass du jeu.
La version Switch, quant à elle, est encore en développement et semble donner du fil à retordre au studio. En effet, le PDG de Saber Interactive, Matt Karch, explique que le portage de World War Z sur Switch pourrait être beaucoup plus difficile à réaliser que celui de The Witcher 3. Non pas que World War Z soit une claque visuelle, mais afficher des centaines d’ennemis à l’écran à tendance à mettre à genoux la plupart des processeurs. Il s’agit donc de trouver le bon équilibre afin de ne pas dénaturer l’expérience de jeu.