Pour des raisons évidentes, la Gamescom 2020 ne se déclinera pas en version physique en août prochain, mais prépare tout de même un événement en ligne.
Avec un concours de cosplay dans sa cuisine
Comme suggéré il y a quelques semaines déjà, la Gamescom 2020 n’aura pas lieu à Cologne cette année à cause des risques liés à la pandémie de COVID-19.
Il n’est pas non plus question de repousser la Gamescom plus tard dans l’année afin d’organiser un événement physique. Les organisateurs de la Gamescom ont confirmé, via un nouveau communiqué, que la Gamescom 2020 aura bien lieu en août, mais dans un format 100% en ligne.
Official statement regarding #gamescom2020 ⬇️ pic.twitter.com/fHaN4GOULM
— gamescom (@gamescom) April 16, 2020
De son côté, Geoff Keighley annonce que sa cérémonie d’ouverture Opening Night Live sera aussi de retour le lundi 24 août dans un format également 100% numérique, avec toujours son lot d’annonces inédites afin de nous mettre l’eau à la bouche.
With the physical @gameacom event not going forward, Gamescom: Opening Night Live will now be an all digital show, streaming live on Monday, August 24. https://t.co/kL2t50VnRA
— Geoff Keighley (@geoffkeighley) April 16, 2020
L’événement physique @gameacom ne se poursuivant pas, la Gamescom: Opening Night Live sera désormais une émission entièrement numérique, diffusée en direct le lundi 24 août.