C’est pas drôle
Techland est un étrange studio. Au boulot depuis un moment sur Dying Light 2 qui s’est retrouvé sans date de sortie du jour au lendemain, le studio polonais s’apprête à sortir un nouveau DLC payant pour le premier opus… basé sur un de leur titre qui n’a jamais vu le jour : Hellraid.
Donnez un coup de boost à votre expérience Dying Light avec un nouveau DLC payant qui ajoute un mode inspiré de Hellraid, le « fantasy slasher » en vue subjective jamais sorti de Techland. Explorez une nouvelle zone de donjon, munissez-vous d’armes inédites et affrontez des ennemis cruels venus du tréfonds de l’enfer. Relevez ce nouveau défi seul ou unissez vos forces avec vos amis pour une expérience coop haletante.
Si le projet a bel et bien été jeté aux ordures, Hellraid était pourtant un titre prometteur du studio. Ce DLC vise donc à rendre hommage au jeu mort-né avec quelques mécaniques héritées de ce dernier.
Disponible cet été, cela indiquerait que Dying Light 2 ne sera pas disponible d’ici là. Mais qu’est-ce qu’ils foutent chez Techland ?