Rien que ça
Alors que le confinement entame sa dernière ligne droite, Square Enix propose aux joueurs de mettre la main sur un bundle des plus qualitatifs regroupant 2 des licences les plus connues dans le domaine du J-RPG. En effet, si vous avez besoin de combler vos nombreuses heures de solitude avant le 11 mai prochain, vous pouvez vous rendre sur cette page Steam et récupérer Dragon Quest XI: Les Combattants de la Destinée, Final Fantasy XII: The Zodiac Age, Oninaki et le cultissime Chrono Trigger pour la modique somme de 49,84€ au lieu de 174,96€, soit une réduction de -72%.
Outre le fait que ce soit d’excellents J-RPG, ils sont également hautement chronophages. Dragon Quest XI vous occupera pendant une bonne 100e d’heures, tandis que Final Fantasy XII frôle les 50 heures de durée de vie (le double pour les complétionistes).
De leur côté, Oninaki et Chrono Trigger vous occuperont une 30e d’heures — ce qui reste plus que raisonnable, nous sommes d’accord. D’autant que Chrono Trigger est un must have pour tout amateur de J-RPG. Le titre est considéré encore aujourd’hui comme l’un des meilleurs J-RPG aux côtés de Final Fantasy VII.
Bon jeu à tous !