Uncle Chris wants you
En développement depuis… pfiou, j’ai arrêté le compte, Star Citizen continue de faire le beau en recevant des mises à jour trimestrielles. Le patch 3.9 de l’alpha du MMO spatial apporte un peu de contenu (la ville de New Babbage sur microTech, et deux lunes) pour beaucoup d’améliorations (bien que certaines fonctionnalités aient été reportées pour la 3.10).
Parce qu’il faut bien continuer à faire grossir les rangs des 2,6 millions de joueurs qui ont acheté leur pack de jeu, CIG lance à nouveau au monde une opportunité de tester le jeu gratuitement pendant une semaine, sous couvert d’un événement en jeu qui n’est nul autre qu’une campagne de recrutement de la Navy de l’UEE : la Invictus Launch Week. Encore une fois, le studio s’est démené pour donner une épaisseur à son univers avec une convention in-game grandiose. En espérant que le développement du reste du jeu puisse s’accélérer de façon confortable (j’dis ça, j’dis rien).
À partir d’aujourd’hui jusqu’au 30 mai, chaque jour mettra en avant une des fameuses marques de vaisseau, de Roberts Space Industries à Anvil Aerospace. Il faudra donc se connecter régulièrement pour se faire une idée des différents types de gameplay offerts par la flotte de vaisseaux de Star Citizen. Pour en profiter, créez-vous un compte et téléchargez le client.
Pour en savoir plus, je vous conseille les excellentes vidéos de Hugo Lisoir.
1er Juin* pour l’event avec 2 jours de Drake pour finir.