[aks_widget target=”3251″ show_game_card=”off”]
Une autre galaxie
No Man’s Sky a longtemps été dans un état instable entre l’arnaque et le simple pétard mouillé, mais il faut avouer que le titre de Hello Games a fait beaucoup de chemin depuis, comme en attestait Elrizzt en août 2018. Encore aujourd’hui, le studio de Sean Murray continue d’étoffer son titre avec des mécaniques toujours plus ambitieuses, la prochaine étape étant carrément le déploiement de mécaniques qui lorgnent du côté de MMO, afin de pouvoir laisser une réelle empreinte sur les différents systèmes de l’univers.
Du coup, avec toutes ces mises à jours importantes qui arriveront courant 2020, il n’y a pas meilleur moment pour commencer à jouer à No Man’s Sky. Microsoft semble l’avoir bien compris et invite le jeu de Hello Games à rejoindre le Xbox Game Pass pour la Xbox One mais également le PC. C’est carrément Sean Murray qui prendra la parole sur le blog officiel Xbox pour annoncer la nouvelle.
Financé en partie par Sony après le buzz de l’annonce du jeu en 2013, No Man’s Sky est arrivé très tardivement sur Xbox One (en 2018). Cela permettra sans doute aux 10 millions d’abonnés aux Xbox Game Pass de sauter le pas.
Pas de date précise sur le déploiement du jeu sur le Microsoft Store (Xbox et PC), mais on nous promet que cela devrait survenir dans le courant du mois de juin.