Passion béton
Alors, oui, certes. Cela fait un moment qu’il est possible de récupérer Cities: Skylines pour vraiment pas cher. Mais s’il est possible de récupérer une copie du véritable successeur spirituel de Sim City pour un malheureux euro, ce Humble Bundle permet surtout d’acquérir un bon nombre de ses extensions pour un prix plus que raisonnable
Pour 6,85€, vous recevrez les extensions Concerts, Snowfall et Natural Disasters, accompagnés d’un pack cosmétique hight-tech, alors que pour le pack ultime à 16,50€ vous permet de récupérer ce même contenu, saupoudré de Mass Transit, Green Cities, Industries, Campus, ainsi que deux packs cosmétiques supplémentaires.
C’est le souci avec les jeux Paradox : il sont étoffés au fil du temps, mais quand on achète tout plein pot, l’addition finit par être salée, surtout si on rattache les wagons en retard. Ce bundle est d’autant plus intéressant par le fait qu’il ne manque pas beaucoup d’extensions avant d’avoir la collection complète. Une belle occasion de se plonger dans ce city builder ultra complet et complexe avec plus de contenu à ne savoir qu’en faire.
Comme d’habitude, les Humble Bundle servent à financer des actions caritatives. Cette fois, c’est Charity: Water qui est mis en avant, une ONG qui a pour but d’aider les pays en développement à accéder à de l’eau potable. N’oubliez pas de choisir qui recevra l’argent avant de confirmer votre achat.