Isaac Clarke Origins
Hardspace: Shipbreaker se montre une dernière fois avant la sortie de son accès anticipé sur Steam. Assez particulier, il fallait au moins une vidéo de formation pour que les futurs employés de Lynx comprennent ce qu’on attend d’eux en tant que Ferrailleur galactique.
Sur le papier, le travail est simple : récupérer les pièces détachés de vaisseaux désaffectés demandés, sans trop les abîmer.Dans les fait, c’est plus compliqué, car le moindre faux mouvement ou la moindre erreur de jugement sur la structure et la composition des vaisseaux peut résulter sur un accident de travail… souvent mortel. Pas de soucis pour votre vie, elle appartient à l’entreprise. De ce fait, elle vous ressuscitera autant de fois qu’il le faudra, tant que vous n’avez pas remboursé votre dette.
Grâce à un scanner 3D, il est possible de voir d’un seul coup d’œil tous les systèmes du vaisseaux, des circuits électriques en passant pas les conduites de fluides. Touchez quelque chose qu’il ne fallait pas et la situation change en conséquence. Attention donc aux réactions en chaîne. Le grappin permettra de déplacer les objets qui font obstacles ou les propulser dans la zone de récupération. Vous avez intérêt à préparer un plan d’évacuation quand vous aurez le réacteur du vaisseau entre les mains, prêts à exploser.
Si vous êtes intéressé par une telle offre d’emploi, l’accès anticipé de Hardspace: Shipbreaker devrait sortir le 16 juin sur Steam et continuer à être en développement pendant au moins un an.