[aks_widget target=”31481″ show_game_card=”off”]
Oui, la guéguerre !
Amazon semble avoir enclenché la machine marketing de New World, quelques semaines avant le début de la bêta fermée du MMO accessible pour les précommandes. Après un petit aperçu du système de combat partagé ce weekend, IGN nous propose du rab’ avec pas moins de 16 minutes de gameplay dans le fameux mode Guerre, où 100 joueurs s’affrontent pour le contrôle d’un territoire au profit de leur faction.
Le mode Guerre est accessible quand une faction a suffisamment affaibli le territoire d’une autre. À ce moment-là, des joueurs pourront participer à l’attaque (ou la défense) d’une place forte qui représente le pouvoir du territoire en question.
Assez dynamique, le système de combat dans le cas du mode Guerre est complété par des armes de sièges, que ce soit du côté des attaquants ou des défenseurs. Les défenseurs peuvent bénéficier de buff grâce à la Corne de résistance et d’armes anti personnel, tandis que les assaillants sont moins dans la subtilité avec des armes d’artillerie et pourront user de barils de poudre pour forcer les barricades. Les deux côtés pourront disséminer des mines sur le champ de bataille et piéger les traînards.
Les détails sont disponibles en français sur le site officiel de New World.