[aks_widget target=”28191″ show_game_card=”off”]
Les choses sérieuses deviennent sérieuses
Voilà, là on parle. L’ouverture des Portes d’Ahn’Qiraj est typiquement le genre d’événement que les joueurs de World of Warcraft: Classic voulaient revivre en signant pour le trip nostalgique. Sûrement l’un des événements en jeu les plus réussi du MMORPG de Blizzard, les hostilités commenceront lors du déploiement de la phase 5, daté pour le 28 juillet. Autant dire que l’été de certains sera réussi.
Quand la version 1.13.5 sera déployée, les joueurs pourront se lancer dans la fameuse quête du Sceptre des Sables Changeants et participer à l’effort de guerre du serveur pour ouvrir les fameuses portes d’Ahn’Qiraj. Et ça ne se fait pas en un claquement de doigts. Une fois ouvertes, une bataille de grande envergure envahira Silithus, tandis que deux raids de haut niveau seront enfin accessibles : Les Ruines d’Ahn’Qiraj et le Temple d’Ahn’Qiraj où se terre le terrible C’Thun, respectivement à 20 et 40 joueurs.
Vu que nous sommes en 2020, on espère juste qu’il n’y aura pas de problèmes réseaux à cause du bordel ambiant qui régnait dans le sud-ouest de Kalimdor. Ça sera sûrement l’occasion de revivre ce grand moment de l’histoire de World of Warcraft de façon confortable… bien que l’effet de surprise ne sera jamais le même.