[aks_widget target=”44590″ show_game_card=”off”]
Aucune date précise
343 Industries a finalement décidé de retarder la sortie de Halo Infinite afin de lui apporter un temps de développement suffisamment étendu. Selon le développeur, cette décision intervient en regard des retours de la communauté après la vidéo de gameplay diffusée il y a quelques semaines.
Rappelons qu’en réalité, 343 Industries savait à quoi s’attendre en montrant ces quelques minutes de gameplay, mais le report a été décidé parce que les retours ont mis en lumière des pistes très intéressantes que les développeurs souhaitent exploiter pour faire atteindre à Halo Infinite son plein potentiel. Il n’auront finalement pas le temps de faire cela pour 2020, même avec le soutien de Sperasoft.
Halo Infinite Development Update pic.twitter.com/TFZvXhRN9f
— Halo (@Halo) August 11, 2020
Aujourd’hui je souhaite partager avec la communauté une mise à jour de développement importante pour Halo Infinite. Nous avons pris la décision difficile de décaler notre lancement à 2021 pour nous assurer que l’équipe dispose d’un temps adéquat pour livrer l’expérience de jeu Halo en accord avec sa vision.
La décision de retarder la sortie résulte de multiples facteurs qui ont contribué à des défis de développement, incluant les impacts liés au COVID qui nous affectent tous cette année. Je veux souligner le travail soutenu de notre équipe à 343 Industries, qui s’évertue à créer un super jeu et à trouver des solutions aux défis de développement. Cependant, sortir le jeu cette fin d’année n’est pas viable pour le bien-être de notre équipe ni pour le succès global du titre.
Nous avons conscience que ce sera décevant pour beaucoup d’entre vous et nous partageons tous ce sentiment. La passion et le soutien dont la communauté a témoigné au fil des ans est incroyable et inspirant. Nous ne voulions rien de plus que jouer à notre jeu avec la communauté cette fin d’année. Le temps supplémentaire nous permettra d’achever le travail critique nécessaire à la livraison du jeu Halo le plus ambitieux au niveau de qualité que nos fans attendent.
Merci pour votre soutien et votre compréhension.
La pression est grande pour 343 Industries qui sort la 1e itération de la licence depuis Halo 5 en 2015. Cet opus avait reçu un accueil tiédasse de la part du public, les développeurs ont donc la lourde tâche de relancer la machine et de le faire bien.
Halo Infinite rejoint ainsi Vampire: The Masquerade – Bloodline 2, dont le report en 2021 a été annoncé hier.