[aks_widget target=”40851″ show_game_card=”off”]
Ray-traced Morales
Spider-Man: Miles Morales se fait relativement discret depuis son annonce. Dans une interview avec Entertainment Weekly, on a pu apercevoir le screenshot ci-dessus, qui a été confirmé comme étant traité au ray-tracing. On a également récupéré quelques infos directement à la source.
En effet, Brian Intihar (creative director – game director sur Marvel’s Spider-Man) et Brian Horton (game director – creative director sur Marvel’s Spider-Man) ont expliqué que l’arrivée de Miles Morales était prévu dès le départ.
Intihar : Nous avons su très tôt que le jeu se terminerait avec Miles se faisant mordre par l’araignée. On le teasait pendant le développement. Je pense que tout le monde était focus sur : “vous pouvez faire un super premier jeu et on s’inquiétera du reste plus tard ?” Mais nous voulions que ce soit mis en place de sorte que si un nouveau jeu devenait réalité, nous pourrions nous en tirer. Nous y avons mis beaucoup de cœur.
Horton : C’est un arc complet pour Miles Morales qui a débuté dans Spider-Man. Nous complétons vraiment l’arrivée à maturité de ce héros dans notre jeu. C’est une histoire complète. Lorsque nous avons commencé à l’écrire, nous avons réalisé que, avec une narration un petit peu plus compacte, nous pouvions raconter une histoire avec beaucoup d’impact émotionnel qui correspondrait très bien à une expérience qui rassemblerait Spider-Man 1 et Miles Morales et rendrait justice à ce personnage. Alors que l’histoire de Peter Parker est née d’une tragédie, celle de Miles Morales provient davantage de la famille. Je pense que ce qui est vraiment captivant dans le personnage de Miles est qu’il a des amis qu’il pourrait véritablement laisser entrer dans son monde – son monde humain et son monde Spider. Il est un peu différent dans la façon dont il approche tout ça.