[aks_widget target=”20067″ show_game_card=”off”]
Fantômes au pluriel
Sucker Punch garde l’esprit ouvert pour la suite du programme concernant Ghost of Tsushima. Nate Fox, game director sur le jeu, s’est entretenu avec GamesBeat et a laissé entendre que le multijoueur pourrait bien faire son apparition pour un Ghost of Tsushima 2.
Nous sommes restés très concentrés sur le récit de l’histoire de la transformation de Jin. C’est une expérience solo par essence. Mais qui sait ce que le futur nous réserve ?
Au cours de la même interview, un parallèle a été dressé avec Sekiro: Shadows Die Twice, bien moins accessible que Ghost of Tsushima. Fox a expliqué que le public visé n’est pas le même.
Le jeu vise une audience très large. Nous ne voulions pas que le défi soit quelque chose qui tienne les gens à l’écart de l’expérience narrative, ou du simple fait d’explorer Tsushima. Nous voulions que les joueurs profitent d’un bon challenge si c’était ce qu’ils recherchaient. Nous avons passé beaucoup de temps à construire un système de combat à l’épée difficile, mais juste. Si vous le faites de manière juste, vous pouvez augmenter la difficulté – la vitesse des attaques, les fenêtres de parade, le rythme auquel les ennemis viennent à vous – et tout tient quand même la route.
Tiens, maintenant que j’y pense, le mec s’appelant Fox, est-ce que c’est pour ça qu’on peut caresser les renards de Ghost of Tsushima ? C’est… bizarre.