[aks_widget target=”18844″ show_game_card=”off”]
Je… je sais pas trop
Petite surprise de l’Opening Night Live de la Gamescom, The Sims 4 va avoir droit à son premier crossover : du Stère Ouèrze. Voyage sur Batuu est une pack de contenu dédié à l’univers imaginé par Georges Lucas. M’enfin, c’est vite dis, puisque le contexte reprendra des éléments de la dernière trilogie.
Vos Sims ne sont clairement plus chez eux. Du Faucon Millennium à la cantina animée en passant par les vêtements uniques de Batuu, vos Sims plongeront dans l’univers visuel et sonore emblématique de Star Wars™. Interagissez avec les locaux et découvrez pourquoi la planète Batuu est véritablement unique. Lorsque votre Sim rentre chez lui, rapportez des décorations et recettes inédites inspirées de vos voyages, faites une partie de sabacc ou organisez une amusante séance d’entraînement au sabre laser
Si les outils à disposition permettront de se créer sa propre histoire Star Wars et rencontrant des figures connues comme Rey, Kylo Ren ou Hondo Ohnaka (pour les nerds qui ont vu Rebels), le pack apportera également quelques idées de gameplay, comme des missions à accomplir qui détermineront votre allégeance envers telle ou telle faction.
Histoire d’être toujours plus ancré dans la mythologie Star Wars, la progression de votre Sim débloquera des éléments de Sabre laser et de droïdes. Plus fan service, tu meurs.
Explorez Batuu pour trouver des Cristaux Kyber et des poignées de sabre laser, l’objet le plus emblématique de Star Wars™. Récupérez chaque pièce pour créer une arme totalement personnalisée. Invitez ensuite d’autres Sims à s’entraîner en relevant des défis au sabre laser ! Vous pouvez également aller au Dépôt de droïdes et acheter votre propre droïde pour vous aider lors de vos aventures… et peut-être envoyer une décharge électrique à quelques Sims. Vous pouvez même ramener votre ami droïde chez vous pour être toujours accompagné lors des prochaines fêtes !
Le pack de jeu Voyage à Batuu sera disponible le 8 septembre sur toutes les plateformes. Pas d’infos sur le tarif appliqué, cependant. J’espère que les Dataris feront l’affaire.