[aks_widget target=”36908″ show_game_card=”off”]
Un jeu dans le froid en froide saison
Ubisoft annonce par voie de communiqué de presse qu’Assassin’s Creed Valhalla fera tomber ses neiges nordiques à compter du 10 novembre sur à peu près tous les supports possibles : Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, PlayStation 4, PlayStation 5, PC (Epic Games Store, Ubisoft Store, Stadia). On s’en sort plus avec tout ça.
Même si la date de sortie de la PS5 n’est pas encore connue, Ubisoft précise que Valhalla constituera un titre de lancement de la console de Sony, comme pour la XSX et la XSS.
Le jeu était à l’origine attendu pour le 17 novembre, mais un bon rythme de production a permis au titre de se rapprocher de nous plus rapidement.
Assassin’s Creed Valhalla tournera à 60 FPS en 4K sur Xbox Series X. Les joueurs pourront donc en prendre plein la tronche côté paysages d’Angleterre et de Norvège version monde ouvert.
Ubisoft s’enthousiasme de la sortie sur Xbox One X, qui tirera pleinement parti des possibilités de la machine avec des textures haute résolution et des temps de chargement très réduits. Il est également précisé que, pour Assassin’s Creed Valhalla comme pour Watch Dogs Legion, l’achat du jeu sera valide sur Xbox One et Xbox Series X. Une seule copie nécessaire pour les deux supports, cross-save inclut.