[aks_widget target=”26832″ show_game_card=”off”]
“I’M COMING FOR YOU”
Sorti cette été dans sa version 1.0, Risk of Rain 2 a su combler les joueurs en quête d’action frénétique et builds complètement pétés. Avec un dernier stage et un boss final qui ne fait pas dans la dentelle, le challenge est de taille, mais comme tout jeu dont la boucle de gameplay est basé sur la génération procédurale, le contenu risque de tourner en rond rapidement.
De ce fait, Hopoo Games ne veut pas en rester là en encourager les joueurs à revenir de temps en temps sur Risk of Rain 2 grâce à des extensions à venir dans un futur plus ou moins proche, après une mise à jour de contenu gratuite pour remercier les joueurs. Ensuite, il est question de DLC payants avec du contenu à thème, à raison d’un ou deux extensions par an. Bien sûr, les améliorations de qualité de vie, l’équilibrage et les corrections de bugs seront toujours gratuits.
Les raisons pour lesquelles nous prévoyons de développer de grands DLC d’extension sont les suivantes :
- Le revenu supplémentaire aidera à payer les nouveaux développeurs que nous allons embaucher et à payer les frais de portage vers les consoles.
- Un grand pack d’extension sera beaucoup plus susceptible d’engager les joueurs à retourner sur RoR2. La réalité est que RoR2 est en concurrence avec tous les autres jeux de la planète pour votre temps et votre intérêt— et à mesure que le jeu vieillit et que de nouveaux jeux sympas sortent, nous voulons nous assurer que si nous vous arrivons à vous convaincre de revenir sur RoR2, c’est pour quelque chose de plus excitant qu’un nouveau survivant et 8 nouveaux objets.
Sur une autre note, Hopoo Games est déjà plutôt impressionné par les mods qui pullulent déjà sur les plateformes d’échange, mais a toujours eu pour ambition de faciliter leur développement et déploiement. Pas de date pour un SDK digne de ce nom, mais attendez vous à un festival du nawak à terme.
Pour terminer, le studio indique que le titre débarquera bientôt sur Google Stadia avec un stage inédit, Sundered Grove, conçu par Ghostpunch, un autre studio indépendant qui a filé un coup de main pendant l’accès anticipé.
Moi, tout ce que je veux, c’est de nouvelles pistes de Chris Christodoulou…