[aks_widget target=”31761″ show_game_card=”off”]
Un prologue déjà dispo
Le programme de DLC de The Elder Scrolls Online boucle sa dernière grosse extension en date. Le Cœur Noir de Skyrim, aventure initiée plus tôt dans l’année, connaître bientôt sa conclusion avec le chapitre ultime de Greymoor : Markarth.
La mise à jour de contenu a fait l’objet d’un stream organisé par Bethesda. Un stream durant lequel nous avons pu avoir un aperçu de la prochaine menace qui fera son apparition dans The Elder Scrolls Online.
Mais avant cela, Markarth nous emmènera dans la ville éponyme, construite au cœur d’une vallée rocheuse. Comme à l’accoutumée, une flopée de contenu sera au rendez-vous, avec des boss, une arène solo, etc.
Ceux et celles désirant s’y essayer dès aujourd’hui le peuvent grâce à une mise à jour du Royaume Public de Test.
Par ailleurs, une série de quêtes faisant office de prologue est d’ores et déjà jouable.
Ces quêtes embarqueront les joueurs pour une aventure les plongeant directement au cœur de l’histoire principale du DLC Markarth et la conclusion de l’histoire de cette année. Pour y avoir accès, visitez simplement la Boutique de Couronnes et sélectionnez la quête. Quiconque possède le jeu de base ESO peut jouer à cette nouvelle expérience gratuitement.
Markarth sera disponible le 2 novembre et vous pourrez en profiter immédiatement si vous êtes membre du programme ESO Plus. Dans le cas contraire, vous pouvez l’acheter dans la Boutique de Couronnes.