Vous avez des téléphones sur lesquels regarder, pas vrai ?
En mai dernier, la nouvelle était tombée : il n’y aura pas de BlizzCon cette année à cause du COVID-19 peu enclin à laisser le monde reprendre un cours normal. Après avoir teasé l’événement, Blizzard confirme qu’un équivalent en ligne aura bien lieu le 19 et 20 février 2021, sobrement baptisé BlizzConline.
Si les circonstances actuelles nous empêchent de nous retrouver en personne cette année, nous prévoyons une petite fête en début d’année prochaine afin de faire vivre l’esprit de la BlizzCon sous la forme d’un évènement en ligne. Les préparatifs sont loin d’être terminés, et nous ne pouvons pas encore vous révéler beaucoup d’informations, mais nous tenions à vous expliquer comment vous pourrez contribuer à rendre cette fête en ligne inoubliable.
Pour ceux qui n’ont pas l’habitude de se rendre au Convention Center d’Anaheim tous les ans, cela ne devrait pas changer grand chose, puisque Blizzard tient à garder les événements majeurs de la convention, comme les concours de cosplay, court-métrages, dessins ou… la marche des murlocs. Blibli n’a plus qu’à vendre le ticket virtuel au tarif habituel (donc cher) et on est bon.
On espère surtout que les annonces seront au rendez-vous, à commencer par une estimation de sortie d’Overwatch 2, un nouvel aperçu de Diablo IV et — soyons fou — une date de sortie pour Diablo Immortal.