Le beurre et l’argent du beurre
Epic Games continue de déployer les grands moyens pour promouvoir son store en distribuant des jeux, mais également des coupons de réduction intéressants.
Après le rachat de Psyonix par Epic Games, il était clair que Rocket League aller passer free-to-play. C’est chose faite, maintenant. Afin de motiver les joueurs qui n’ont toujours pas testé ce jeu de foot atypique qui fait partie des meilleurs jeux compétitifs de ces dernières années, le téléchargement du titre offrira un bon de réduction de 10€ à utiliser comme bon leur semble sur le store.
L’opération se termine le 23 octobre et l’utilisation du coupon est également limitée dans le temps, avec une condition de minimum d’achat de 14,99€ :
Événement à durée limitée. Vous ne recevrez des bons Epic pour la commande de Rocket League que jusqu’au 23 octobre 2020 à 17h (heure centrale européenne). Tous les bons Epic reçus pour une commande de Rocket League sur l’Epic Games Store expireront le 1er novembre 2020, à 8h59 (heure centrale européenne). Les bons Epic ne peuvent être appliqués que lors de l’achat de jeux numériques et de contenus additionnels éligibles et disponibles sur la page de l’Epic Games Store (https://www.epicgames.com/store/). Offre non valide pour les précommandes ou pour d’autres achats tels que les achats en jeu (par exemple : des V-bucks ou autre devise).