Entrez dans le monde de Lumios
Bless Unleashed vous propose de vivre une histoire épique dans le monde de Lumios. Choisissez parmi les 5 classes et 4 races mises à votre disposition et partez pour une aventure inoubliable dans un monde immense aux paysages somptueux. Le titre vous propose bien évidemment une customisation très poussée de l’apparence de votre héros.
Les joueurs les plus exigeants se sentiront chez eux grâce à un gameplay concentré sur le dynamisme et le déluge de puissance. Chaque classe propose ses propres mécaniques et vous pourrez toutes les combiner afin de faire face aux ennemis variés, au boss de monde ainsi qu’aux défis à relever un peu partout sur la carte de Bless Unleashed.
Le PvE vous tiendra en haleine durant de longues sessions de jeu, notamment avec une grande quantité de donjons à piller à 5 joueurs, mais les développeurs ont bien entendu aussi fait la part belle au PvP.
Non seulement vous aurez accès à des champs de bataille pour tester vos compétences face aux autres joueurs, mais on retrouvera aussi des arènes 3v3 mettant pleinement à profit le système de combat soigné du titre.
Bless Unleashed propose une expérience MMO complète avec un système d’artisanat pour vous permettre de créer vos propres objets et équipements. Spécialisez-vous en cuisine, alchimie, forge, travail du cuir ou tissage et fabriquez des items de haute volée.
Besoin d’aventuriers
Après de nombreuses années de développement, Bless Unleashed verra le jour en Europe début 2021 sur Steam. Avant d’en arriver là, Neowiz annonce une session bêta fermée sur le site officiel du jeu. Elle débutera le 5 novembre et durera 5 jours. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes via un formulaire dédié.
Pensé pour les joueurs de MMO hardcore, Bless Unleashed propose des expériences PVE et PVP exigeantes, mises en valeur par un gameplay à base de combos dynamique et profond.
Bless Unleashed rappelle les grands noms de l’action RPG avec ses coups puissants et ses enchaînements réactifs. Vous devrez mémoriser les patterns des boss si vous voulez avoir une chance de vous en sortir. Heureusement, les développeurs ont eu la bonne idée d’intégrer un verrouillage des adversaires pour un meilleur confort et une expérience exemptée de frustration inutile.
Le titre n’oublie pas de proposer un monde vibrant grâce à une réalisation solide, rendu possible par l’Unreal Engine 4.
De vastes paysages variés et foisonnants de vie vous attendent. Des majestueuses forêts de la Fédération de Ribus aux dangereuses terres inexplorées, plongez dans des paysages à couper le souffle. Plus vous explorerez, plus vous ferez de rencontres et vivrez de palpitantes histoires. Alors que le monde se relève du désastre causé par les humains, le Daimon venu de l’autre monde attend l’occasion de frapper à nouveau. Faites face aux destructions et aux massacres commis par les conspirateurs de longue date et combattez la menace qu’ils représentent avec le soutien des dieux.
Les personnages en eux-mêmes sont très bien détaillés et offrent de belles animations. Il est toujours important pour un joueur de MMO de voir son personnage évoluer. Dans Bless Unleashed, chaque nouvelle pièce d’armure que vous équipez s’intègre parfaitement à l’apparence de votre personnage. Vous prendrez plaisir à le voir évoluer pour devenir un guerrier en armure étincelante ou un mage à la puissance rayonnante. Et il y a même un système de transmog pour modifier l’allure de n’importe quelle pièce d’équipement afin d’adopter le look qui vous va le mieux.
Lors de cette bêta fermée, vous aurez le choix entre les 5 classes personnalisables : Croisé, Mage, Berserker, Prêtre et Ranger. Bless Unleashed est évolutif et pensé pour le long terme, avec des mises à jour conséquentes régulières.
Les classes en elles-mêmes offrent beaucoup de variété grâces aux voies que vous pouvez emprunter. Celles-ci vous permettent d’avoir des sets de compétences totalement différents d’un héros à l’autre, ce qui permet persos étoffés et uniques.
Si la version PC se fait encore attendre, Bless Unleashed est déjà disponible gratuitement sur Xbox One et PlayStation 4.