Jeu mobile service
Genshin Impact fait un carton, c’est un fait. Maintenant que le fer est chaud, il est temps de lui marraver la tronche. MiHoYo en est bien conscient et révèle que son free-to-play devrait recevoir une mise à jour majeure toutes les 6 semaines. Une ébauche de roadmap a même été partagée sur le forum officiel.
Le développement des futures versions progresse déjà à un rythme soutenu. Nous ferons de notre mieux pour nous assurer qu’une mise à jour aura lieu une fois toutes les 6 semaines, la mise à jour elle-même étant déployée un mercredi (les détails dépendent des circonstances). Chaque mise à jour de version viendra avec ses propres activités thématiques.
L’éditeur chinois a déjà prévu le contenu de ses 3 prochaines mises à jour majeures, jusqu’à février 2021. Les détails sont encore un peu chiches, mais le contenu promet de se renouveler à chaque itération :
- Version 1.1 (11 novembre) : événement Unreconciled Stars
- Version 1.2 (23 décembre) : nouvelle région Dragonspine accompagnée d’un événement
- Version 1.3 (février 2021) : série d’événements Lantern Rite
L’analyste Daniel Ahmad a confirmé que Genshin Impact représente sûrement le plus gros lancement d’un jeu chinois en occident. Il ne reste plus qu’à découvrir comment MiHoYo va entretenir cette hype et l’engagement des joueurs.